Skip to main content

Comment se passe votre arrivée et votre départ ?

Les arrivées ont lieu entre 16h et 19h. À votre arrivée au point de rendez-vous nous venons à votre rencontre récupérer vos bagages et vous guider jusqu’à la réception. S’en suivra une petite balade de 5 minutes pour accéder à notre complexe, où vous attendra votre réceptionniste qui vous présentera votre chambre et ses services. Veuillez noter que la Réception est ouverte de 9h à 19h. Si vous prévoyez d’arriver au-delà de 19h, n’hésitez pas à effectuer votre pré-check-in directement en ligne sur notre RoomDirectoryDigital afin que vous puissiez réaliser votre arrivée en toute autonomie.

Au moment du départ, vous pouvez profiter de votre chambre jusqu’à 11h. Un réceptionniste se chargera de ramener vos bagages à votre véhicule.

Peut-on dîner dans les chambres, il y a-t-il une cuisine ?

Les chambres ne sont pas équipées de cuisine cependant plusieurs solutions s’offrent à vous :

Nous vous proposons des options repas qui sont livrés directement dans la chambre (à réserver au plus tard 48h avant votre arrivée par mail ou par téléphone)

Pour agrémenter vos repas, nous vous proposons une carte des boissons, disponible directement dans le mini bar de votre chambre.

Vous pouvez également apporter votre panier repas, la chambre est équipé d’un micro-ondes ainsi que d’une table à manger.

Comment se passe le petit-déjeuner ?

Chaque matin aux alentours de 8h30, votre panier vous est déposé discrètement dans le sas d’entrée de votre chambre. Le choix de votre petit déjeuner vous sera demandé à votre arrivée la veille. N’oubliez pas de fermer la porte du sas d’entrée afin de ne pas être dérangé.

Y'a t'il un accueil ou une réception sur place ?

Chez nous, notre démarche éco-responsable se reflète aussi dans notre accueil. En partageant un espace avec le Spa, nous optimisons l’utilisation des ressources et réduisons notre empreinte carbone. De plus, cette approche favorise une expérience client intégrée, où détente et bien-être commencent dès l’arrivée.

En arrivant chez nous, vous aurez accès à un RoomDirectoryDigital qui vous permettra de commander n’importe quel service livré directement dans votre chambre pendant les horaires d’ouverture de la réception (de 09h à 19h).

Les animaux sont-ils admis dans l’établissement ?

Dans le soucis de préserver la tranquillité et la sécurité de tous nos hôtes, nos amis les animaux, aussi petits soient-ils ne sont pas admis au sein de notre établissement.

L’établissement dispose-t’il d’une connexion wifi haut débit ?

De manière à minimiser les ondes électromagnétiques et la consommation d’énergie, nous offrons une connectivité limitée et à faible impact sur l’environnement, en encourageant les visiteurs à se déconnecter, tout en rendant disponible la technologie nécessaire pour ceux qui en ont besoin.

(mais soyez avertis : il se pourrait bien que votre téléphone vous « boude », tant vous serez absorbé par l’expérience au point de ne l’utiliser que pour capturer quelques moments mémorables, NDLR)

J'ai oublié un effet personnel en chambre, comment le récupérer ?

Vous pensez avoir oublié un effet personnel en chambre ? Pas de panique, si notre service de ménage est tombé dessus, cet objet a surement du être déposé à la réception. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au  +33(0)4.65.03.03.05 ou par email à l’adresse  contact@alpin-dhome.fr

Les Avis de nos Clients

Oceane ChabotOceane Chabot
20:02 28 Sep 24
Accueil très professionnel. Nous avons aimé l'ensemble des prestations et l'équipe est à l'écoute en cas de besoin. On ne parle même pas du paysage qui est sublime ! Parfait pour déconnecter. Merci
Quentin D'hontQuentin D'hont
18:08 07 Sep 24
Une expérience parfaite ! Nous avons vécu un instant hors du temps dans la bulle "Gwen". C'est beau, propre et très intelligemment agencé. La vue est exceptionnelle.L'équipe est chaleureuse, acceuillante et au petit soin pour ces visiteurs.Les repas et petit déjeuner sont efficace.Bref on recommande les yeux fermés. Et on y retourna très vite !Ca peut paraître un peu cher mais Alpin D'Hôme c'est le genre d'endroit qui vous fera comprendre le sens du mot qualité à tout les niveaux. Bref c'est du sérieux, du pro et en ressort une expérience incroyable pour nous. Merci !
Justin ClementJustin Clement
15:39 01 Sep 24
Séjour inoubliable pour ma femme et moi mêmeNous avons réservés 3 jours/2 nuits fin Aout début Septembre, accueilli par Clement qui est aux petits soins pour ses hôtes, n'hésitez pas a lui demander les bonnes adresses du coin, que ce soit pour se restaurer ou pour une activité.Le SPA est quant a lui, magnifique, avec une vue a couper le souffle !!Le petit déjeuner copieux, est un plaisir a déguster ( produits locaux et faits maison ), et le goûter livré vers 16h est plus que bienvenue après une journée de visite et d'activité.Toute l'équipe est extraordinaire et fera tout pour rendre votre séjour inoubliable.Ce fut le cas pour nous, nous reviendrons même a la saison d'hiver pour profiter des joies de la neige !!Je recommande a 200%
Cynthia RocherCynthia Rocher
11:09 28 Aug 24
Un avre de paix ,très belle endroit en pleine montagne. Prestation au niveau de nos attentes.Très bonne accueille ,perssonnelle au top
Alexis MartinAlexis Martin
16:18 20 Aug 24
prevost julieprevost julie
12:50 18 Jul 24
Nous avons séjourné 10 jours avec nos 2 enfants dans ce bel établissement insolite . Une fantastique équipe qui vous accueille avec le sourire et ne le quitteront pas jusqu’au dernier jour.Aux petits soins pour vous faire passer un formidable séjour, une superbe découverte, nous y retourneront !
OG Hass69OG Hass69
16:03 07 Jun 24
Je reste rarement sans rien dire mais aujourd'hui siUn service haute de gammeMinimum 4 étoiles alors que cet hôtel n'en a aucune.Et ne souhaite pas en avoir.Ils sortent du lot jusqu'au bout👍🏼Toutes les personnes à qui j'ai eu à faire aussi bien physiquement que par téléphone ont toute été à l'écoute et réactiveJ'ai appelé plusieurs foisJ'ai posé beaucoup de questionsJ'ai demandé des photosIl me semble que j'ai même parlé au patron sans savoir que c'était lui.Il a pris le temps d'écouter alors que la réception était ferméLe conseil a été parfait puisque nous avons sans doute eu la meilleure vue qu'il soit pour deux nuits selon les différents d'homeC'était pour un anniversaireEn arrivant j'étais tellement content que j'ai cru que c'était le mien un instant 😅Ils sont au petit soin et même s'il y a un quiproquo ils réagissent dans notre sens👏🏽Allez y les yeux fermésJe mets donc la note de 6 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟
Charles RossiCharles Rossi
15:21 12 May 24
Avant tout un grand merci pour ce lieux vraiment atypique, un accueil au top ou la gentillesse est le maître mot du site. Tout est pensé pour rendre le séjour le plus agréable possible, petites attentions qui vous attendent à votre arrivé, que ce soit les bagages apportés directement dans votre chambre ou le petit goûter sucré disposé à votre attention. Lorsque l'on prend son repas en chambre tout est livré avec attention dans le sas de votre Dôme pour ne pas vous déranger.... le confort de la literie et l'aménagement de la salle de bains....aucun point négatif, que de la détente et du plaisir dans un cocon pensé dans les moindre détails.Alors un grand merci à toute l'équipe et au patron de ce lieux merveilleux pour ce séjour sur des notes magiques.Merci.
camille bertrandcamille bertrand
09:53 05 May 24
On a passé une nuit dans un Dôme Luxe en couple, un moment inoubliable.A notre arrivé, nous avons eu un petit goûter offert, une belle attention.Le Dôme Luxe a une baignoire balnéo qui donne directement sur la vue de la montagne, c'est magnifique. Le lit est super grand et super confortable !Le petit déjeuner était très bon ( croissant, pain, beurre, confiture, thé, café, chocolat chaud, jus de pomme)On a passé un excellent séjour, nous reviendrons !
js_loader